★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 648 notes
2002-04-24
L'intelligence émotionnelle au travail - de Daniel Goleman, Richard Boyatzis (Author)
Details L'intelligence émotionnelle au travail
Le paragraphe suivant contient les informations supplémentaires du L'intelligence émotionnelle au travail
Le Titre Du Fichier | L'intelligence émotionnelle au travail |
Sortié Le | 2002-04-24 |
Traducteur | Raahima Kamai |
Quantité de Pages | 392 Pages |
La taille du fichier | 76.58 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Stormbird Press |
ISBN-10 | 4515349474-CMK |
Format de E-Book | EPub AMZ PDF LIT NBP |
de (Auteur) | Daniel Goleman, Richard Boyatzis |
EAN | 945-5540234543-YMX |
Nom de Fichier | L'intelligence-émotionnelle-au-travail.pdf |
Télécharger L'intelligence émotionnelle au travail Livre PDF Gratuit
Intelligence émotionnelle et travail… amis ou ennemis L’intelligence émotionnelle – comprendre nos émotions et celles des autres et reconnaître leur importance – est la ressource clé du leadership efficace et respectueux des besoins des autres
Nous avons tous entendu parler de l’intelligence émotionnelle C’est un terme très à la mode mais en définitive que signifietil De plus audelà de sa signification comment pouvonsnous utiliser l’intelligence émotionnelle au travail
L’intelligence émotionnelle au travail en est un outil majeur Il est tout aussi important de développer son intelligence émotionnelle que d’avoir recours à des leviers organisationnels pour améliorer la performance de son équipe les fameux leviers managériaux classiques
Les émotions au travail sontelles encore des ennemies Les émotions au travail sont encore globalement considérées comme des ennemies à combattre quant à l’intelligence émotionnelle on lui préfère encore l’intelligence rationnelle
Lintelligence émotionnelle une nouvelle approche des relations au travail March 28 2018 « Caractère » « personnalité » « compétences douces » … autant de mots qui font échos aux talents humains qu’on peut regrouper sous l’appellation d’ intelligence émotionnelle IE
Lintelligence émotionnelle et ses quatre composantes conscience de soi gestion de soi intelligence interpersonnelle et intelligence sociale en sont les ressources clés tant au niveau de lindividu que des équipes et de lorganisation tout entière
L’intelligence émotionnelle est la capacité à comprendre et gérer nos émotions Les compétences contribuant à l’intelligence émotionnelle sont la conscience de soi l’autorégulation la motivation l’empathie et les compétences sociales